samedi 24 octobre 2015

Trésors de miel, merci GARNIER



Il fallait absolument que je vous parle de cette merveille de crème pour le corps et on dit merci GARNIER !
C'est une douceur à appliquer sur la peau quotidiennement "trésors de miel" porte parfaitement son nom car c'est un réel trésor, une vrai merveille oh oui vous l'avez comprit j'ai eu un gros coup de cœur.
L'odeur est à se damner c'est sucré, c'est doux bref pour la saison froide qui arrive c'est exactement ce que j'aime et gros gros plus l'odeur tient toute la journée et une crème qui tient son odeur tout au long de la journée c'est vraiment génial on ne va pas se le cacher.

Je l'utilise depuis 1 semaine et je l'adore elle hydrate parfaitement ma peau.
Le finit et non gras, non collant encore un gros plus.

Je suis tombée amoureuse je peux le dire il n'y a aucun doute.





Info plus : elle est actuellement en promo chez CARREFOUR casiment à moitié prix (donc dans les 2,40€) ça vaut grave le coup!!

J'ai aussi testé le shampoing et après shampoing de la même game TRÉSORS DE MIEL et c'est une tuerie aussi je les aimes beaucoup.

Lait réparateur: Garnier

Bisou, bisou,
Marine.


#garnier #tresorsdemiel #beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire