vendredi 19 février 2016



Parler beauté, make up, mode ou encore bonnes recettes c'est cool mais dans la vie il y a des trucs moins cool comme la vaisselle, la serpillère, nettoyer sa salle de bain ou encore plus glamour ses toilettes (génial la vraie vie non? On adooooore !) bref nettoyer TOUT SON CHEZ SOIT.

Et bien depuis quelque temps la marque YOU a fait son apparition dans notre cocon, une marque "propre" comme je dis. Une marque qui ne détruit pas nos mains (et nos fringues car qui ne s'est jamais tâché avec une belle tâche de javel ou autre) et préserve au mieux notre planète.

YOU est une marque lancé en 2011, YOU c'est de "la chimie verte" comme ils disent, 100% d'origine naturelle, biodégradable, pas de produits toxiques, pas de parfum de synthèse, labellisés ECOCERT.

En gros YOU c'est plus sain pour l'environnement, les emballages sont en PET (polyéthylène téréphtalate > plastique 100% recyclable).
Ce qui est archi cool avec cette marque c'est qu'on achète une première fois le spray et ensuite fini on a juste besoin d'acheter les petites recharges qui se mélangent avec de l'eau et le tour est joué.
Côté allergènes les produits YOU contiennent des huiles essentielles extraits naturels de plantes pouvant contenir naturellement des allergènes (ex: le citral).
Perso j'utilise les produits sans gants et je n'ai jamais eu de réactions alors que d'autres produits me causer des rougeurs, des plaques et évidemment d'énormes sécheresse, là ce n'est pas le cas du tout.
Je vaporise sur la surface concernée je laisse poser 2mn et je frotte et jusque ici j'ai toujours été très satisfaite du résultat.

J'ai en ma possession les différents spray pour la cuisine, la salle de bain, les WC et le nettoyant désinfectant toutes surfaces et ces quartes-ci sont géniaux.
Il existe aussi celui pour les vitres et les produits pour les sols que je n'ai encore jamais testé j'attends de terminer les miens pour acheter ceux là.

Les prix sont tout à fait raisonnables les sprays nettoyant commencent à 3,69€ et les recharges à 2,69€.








Voilà tout le monde, bon je sais que parler ménage c'est pas la joie mais j'ai envie de dire on y a droit tous les jours alors autant le faire avec de bons produits non?
Je précise cet article n'est en aucun cas un partenariat ou autre j'ai acheté tous ces produits moi même j'ai n'ai aucun lien avec la marque j'avais juste envie de vous parler d'une marque qui est top et meilleure pour nous, notre peau et notre planète.

Pour plus de précisions pour celles que ça intéressent voici leurs site >> YOU

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire