mercredi 16 septembre 2015

Striplac with ALESSANDRO International



Aujourd'hui on parle manucure sur le blog et c'est de la marque Alessandro que je vous parle et particulièrement de la gamme Striplac.

J'ai testé les vernis UV/LED à décoller, ces vernis c'est un peu (voir beaucoup) une révolution ! Ce vernis tient très longtemps, ne s'écaille pas et sa brillance est permanente jusqu'à ce que vous enleviez votre pose. En ce qui concerne la durée de la tenue de la pose j'ai gardé la mienne 2 semaines (en faisant la vaisselle, le ménage et en travaillant, a noter que je suis barmaid donc j'ai sens cesse la main dans les glaçons) de toute façon je préfère l'enlever au bout de 2 semaines car je n'aime pas la démarcation de la repousse de l'ongle.

Étant déjà équipé d'une lampe UV j'ai acheté les vernis à l'unité et non le kit mais pour celle qui ne sont pas équipé le kit est top !

J'ai donc acheté:

- le twin coat (vernis de base & finition UV
- l'activateur peel off (qui permet le processus de détachement des ongles de Striplac)
- un vernis à ongles UV ( 08 nude élégance)

Avant n'importe quelle pose de vernis, vernis UV, ou pose de gel il faut toujours préparer ses ongles, les limer, retirer le surplus de cuticules, les poncer pour enlever "le gras" sur les ongles.

Alerte astuce, quand vous appliquer les différents vernis veillez à ne pas en appliquer sur les bords de votre peau, si ça arrive un petit coup de bâton de buis est le tour est joué et ne toucher pas vos ongles entre chaque couches INTERDIT !

Le Twin Coat est le vernis de base mais aussi de finition (un 2 en 1 quel bonheur), après avoir nettoyer ses ongles on peut donc passer le twin coat en couche fine (d'abord sur 4 doigts et ensuite le pouce) qu'il faut laisser poser 10sec sous la lampe UV (je sais ils indiquent 30sec mais en le laissant 30sec mon vernis s'est rétracté alors qu'avec 10sec la pose est nickel.

Après ça on enchaine directement avec le vernis à ongles UV à appliquer en fines couche aussi, puis on laisse poser 60sec (s'il vous faut une seconde couche allez y et laisse poser 60sec une nouvelle fois).

Puis on termine avec une dernière couche de twin coat qu'on laisse poser 60sec.

Ensuite à l'aide d'un coton imbibé de "cleaner" on essuie son ongle pour enlever le gras du vernis.






Pour la dépose rien de plus simple j'utilise le vernis activateur Peel of qui s'applique sur le contour des ongles, on laisse poser 5min est le tour est joué tout s'enlève d'un coup.
Il faut ensuite aller se laver les mains avant d'enchaîner avec une autre pose.

Mon avis sur l'état des ongles après les poses que j'ai pu faire est très bon, oui mes ongles sont en bonne santé même après une pose et je peux vous dire que j'ai des ongles de nature sensibles, fins et cassants.
Mon petit plus? Après avoir retiré ma pose j'applique de l'huile de ricin sur mes ongles que je fais pénétrer avec un massage, ça nourrit et renforce mes ongles c'est parfait, je fais ça à chaque fois.

Petit plus la vendeuse Sephora m'a offert une crème pour les mains de la marque qui sent absolument bon.

(Photo prise 12 jours après la pose)


En gros pour une manucure:
-rapide
-facile appliquer
-facile à retirer
-qui préserve votre ongle naturel
-sans solvant/sans acétone.
-qui garde sa brillance tout au long de la pose
 N'hésitez plus et tester cette marque de vernis semi-permanents je vous la recommande à 300% !

Alors ? Satisfaite? Moi j'adore et je suis totalement fan ! Je vais d'ailleurs craquer pour d'autres couleurs !

"Je tiens à préciser que cet article n'est pas un partenariat avec la marque j'ai tout acheté moi même."

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire