mardi 24 février 2015

La fille aux ponchos




J'ai encore craqué sur un plaid-poncho version plus clair et vous savez quoi ? JE L'ADORE !
Pimkie fait vraiment mon bonheur cote poncho de vrais merveilles.
Ce modele est plus "soft" niveau motif et il y a des petites franges comme j'adore parfait parfait parfait !!

Aujourd'hui à Montpellier le soleil etait au rendez-vous je me suis donc jetté sur l'occasion pour le mettre et l'associer avec des touches de couleurs par ci par là.

J'ai choisi de l'associer avec un haut couleur brique, un boyfriend clair, mes bottines camel et mon chapeau beige, côté accessoires j'ai opté pour mon collier style ethnic et ma bague indienne.
Et ce style je l'aime beaucouo pour son côté boho.

Je voulais vous mettre le lien du poncho mais je ne le trouve pas sur le site..











Plaid-poncho >> pimkie
Jeans boyfriend >> Jennyfer (sold-out)
Debardeur >> H&M
Bottines >> bershka
Collier >> bershka


Bisous, bisous
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire