vendredi 9 octobre 2015

Sac Nicole



Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sac que j'adore !
Cette pièce est le fruit de ma collaboration avec la société ZCM MODE.

Ce coup ci j'ai opté pour un modèle bien plus gros que le précédent (vous avez les dimensions bien précises sur l'e-shop), j'apprécie d'autant plus les grands sacs en automne/hiver donc parfait je l'ai vu, j'ai sauté dessus !
J'ai choisis la couleur noir, après avoir longtemps hésité avec le gris, mais le classique la remporté.
Les détails un peu "rock" avec les chaînes j'adore et une nouvelle fois ce sac et hyper pratique de part ses nombreux compartiments intérieur et en plus à l'extérieur du sac il y a encore une autre pochette qui est parfaite pour y glisser son portable.
Ce sac à main peut facilement se porter à l'épaule les anses sont assez grandes et en plus à l'intérieur du sac surprise il y a une bandoulière pour le porter d'autre manière.
Et petite info en plus ce sac est assez grand pour contenir dès cahier ou pochettes donc si certaines d'entres vous sont en cours, à la fac ou ont un job qui nécessite de transporter des dossiers c'est un gros plus je trouve.
Côté matière il est en synthétique impression cuir et il ne fait pas du tout cheap bien au contraire il est sublime.










Pour vous j'ai un petit code promo valable jusqu'au 30 octobre: FEELMF

Direction le E-SHOP pour voir leur belle collection automnale et biensur pour retrouver MON SAC qui se décline en noir, gris, marron, bleu et rouge.

Mon article précédent si vous ne l'avez pas encore vu.

Et encore un grand merci pour cette collaboration et franchement foncez encore une fois cet e-shop est sérieux, communication très facile, agréable et réactive, côté qualité ils sont au Rdv !


Bisou, bisou,
Marine.

#bloggeuse #mode #zcmmode #25quai #sacamain #collaboration #girl #montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire