lundi 26 janvier 2015

Mon Plaid-poncho





Coup d'œil sur mon nouveau plaid-poncho.
Pour celles qui ne sont pas au courant c'était mon anniversaire il y a peu (le 19 janvier), et j'en ai profité pour demander a mon frère de m'offrir cette merveille que javais repéré et qu'il me fallait absolument.
Et quelle chanceuse !! je l'ai eu !! Merci mon bro' !!

Ce qui me plait énormément chez ce plaid-poncho c'est les multiples façons dont on peut le porter: en maxi écharpe, en poncho en le portant avec une ceinture pour marquer la taille, ou juste posé sur les épaules. Je vous laisse jeter un coup d'œil plus bas sur mes photos pour voir ma façon de le porter.
Je continue mes éloges avec l'imprimé et les couleurs. Une perfection pour cette hiver ! Des imprimés géométriques finalisé par de superbes couleurs qui s'accordent parfaitement avec la saison et le petit plus: les franges qui donnent encore plus un esprit boho à mon poncho 😍

Vous l'avez comprit ce poncho-plaid est un must-have pour moi, il peut s'associer avec différents styles et ça, ÇA ME PLAIT !

On dit merci PIMKIE pour cet merveille et son petit prix.

Dispo ici >> Pimkie






2 commentaires:

  1. C'est trop trop cool les plaids ! J'adore ! Bienvenue sur la blogo ma poule !

    http://leblogdechiara.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être venue découvrir le blog ma biche 😘 bisous bisous

    RépondreSupprimer