jeudi 8 octobre 2015

Birchbox octobre

Voilà plus d'un an que chaque mois je reçois un box beauté et c'est du côté de BIRCHBOX que j'ai souhaité me diriger, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui décidé de vous faire une revue de présentation de ma box que je reçois chaque mois.

Donc voici ma box d'octobre composée de 5 produits.




Une brosse Best Hair Day conçue par l'équipe Birchbox
  >mon avis: je suis une adepte de la tanggle teazer et pour le coup celle ci ne la remplacera pas car je trouve les picots moins agréables et assez "dures", et moi qui suis craintive des cheveux là ça n'est pas du tout agréable de se démêler les cheveux.

Une crème pour les mains Compagnie de Provence, extra pure rose.
  >mon avis: je vais aller droit au but je déteste les odeurs de rose (sauf les vraies fleurs^^ ). Après niveau efficacité je vous avoue que je n'ai pas encore les mains très sèches à ce stade de l'année donc oui elle me laisse les mains douces. La crème pénètre rapidement et laisse un fini non gras donc gros plus pour moi qui déteste avoir les mains grasses. Donc même si l'odeur ne me plait pas j'utiliserai ce produit tout de même.

Un masque gomme de nuit SAMPAR.
  >mon avis: pour l'instant je ne l'ai testé qu'une seule fois mais l'appliquation est agréable, ma peau est confortable je la sens hydrater, l'odeur quand à elle est très agréable aussi. À voir après plusieurs utilisations.

Le shampoing HUYGENS bois rose volumateur.
  >mon avis: un shampoing sans sulfates et sans silicones je dis un grand oui déjà ! 
Je l'adore, il laisse mes cheveux brillants et doux et surtout très très légers même si jai les cheveux très fins, il m'arrive de les trouver "lourds" avec les produits bourrés de silicone.
Il est certes très liquide et ne mousse pas mais franchement ce shampoing sans cochonneries est top !

Un mascara So Susan.
  >mon avis: je vous avoue que je n'aime pas trop tester des mascara sorti de nul part comme ça ^^ et après l'avoir tester aujourd'hui c'est une petite déception pour moi, la brosse ne m'a pas conquise, volume inexistant. Cils séparés je dis oui c'est délicat mais je trouve réellement que ca manque de volume et de profondeur.

Avec la box vous avez un petit livret avec le détail de chaque produit et des petites astuces d'utilisation.

Petite note perso* j'aurai vraiment aimé avoir le produit ERBORIAN car c'est une marque que j'affectionne beaucoup donc si l'une d'entre vous veut procéder à un échange c'est avec plaisir.

Pour celles que ça intéressent et qui souhaitent succomber à l'aventure BIRCHBOX voici mon lien de parrainage Lien direct parrain

Bisou, bisou
Marine.


#birchbox #box #huygens #sampar #sosusan #compagniedeprovence #bloggeuse #marinefaivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire