jeudi 15 octobre 2015

BBlight de Garnier






Voilà quelques jours que je test la nouvelle BBlight de Garnier .
J'en entendais tellement de bien qu'il fallait absolument que je juge par moi même de l'efficacité ou non de cette BB crème, moi qui habituellement déteste les BB crèmes et suis une amoureuse des CC crèmes. Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression il était temps pour moi de rester cette nouveauté.
Je suis donc allée chez carrefour et elle était à moi pour un peu moins de 10€

Ma routine du matin est simple, je nettoie mon visage avec un nettoyant visage Avène, je passe une lotion sur ma peau, Biotherm, j'applique un contour des yeux et c'est au tour de la BBlight de rentrer en scène.
Je dispose des petites noisettes sur mon visage (front, menton, nez, joues) et j'étale avec un petit passage sur le coup bien-sûr.
La crème est blanche quand elle sort du tube mais en étalant la matière des petites billes de couleur éclatent et s'adaptent à la carnation de votre peau.

Côté couleur je suis satisfaite ni trop foncée, ni trop claire elle est parfaite pour ma peau.
Côté confort elle est confortable pour la peau je me sens à l'aise, pas de tiraillement.
Côtés résultats c'est plutôt bon, après je n'ai pas une peau à problèmes donc je n'ai pas grand chose à camoufler.
Côté parfum c'est divin elle sent vraiment très bon c'est un réel plaisir.
Le gros plus cette BBlight elle a une protection UV - FPS 20 .
Si je devais soulever le point faible de cette BBlight c'est qu'elle me laisse un finit un peu gras sur la zone T et pourtant je n'ai absolument pas une peau grasse mais plutôt à tendance sèche. Les fois suivantes j'ai donc appliquer une poudre libre translucide magnifiante (de chez Kiko) et ça a été un peu mieux même si le côté "gras" à refait surface en fin de journée.

Donc les filles si vous aimez les BB crèmes et bien tester la BBlight de Garnier vous allez adorer.
Et si vous n'aimez pas les BB crèmes mais que vous avez comme moi quand même envie de tester une nouvelle fois et bien lancez-vous aussi.

Pour celles qui ont testé dites moi si vous l'avez aimé ou non et ce que vous en pensez.







En ce moment Garnier organise un concours sur Instagram qui consiste à se prendre en photo au naturel sans make up, avec un haut blanc sur un fond neutre, poster la photo sur votre Instagram avec le #defiBBlight et identifier 2 amies à vous belles au naturel pour participer à ce défi. À gagner 100 crème BBlight et 1 des 2 shooting photo professionnels pour vous et deux de vos amies


.

Et les filles si j'ai une chose à vous dire c'est "ASSUMEZ VOUS AU NATUREL, SOYEZ FEMME ET BELLE JUSTE AVEC VOTRE SOURIRE, VOTRE JOIE ET VOTRE BONNE HUMEUR."

Bisou, bisou,
Marine.

#defiBBlight #BBcreme #garnier #beaute #beauty #bloggeuse #makeup #modeuse #montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire