jeudi 18 janvier 2018

26 ans




26 ans, j'y suis, pas vraiment enjouée d'y être d'ailleurs.

S'il y a bien une chose qui m'angoisse dans la vie c'est bien le temps qui passe, bien trop vite d'ailleurs.

L'étape des 25 ans est compliquée ? Je trouve celle des 26 bien plus horrible !!

Oui j'ai bien dit horrible, car avoir le banquier qui t'appelle pour te dire que tu dois changer de cb et donc payer plus cher ON ADORE PAS !

Les avantages -25ans ? Oubliez c'est terminé ça aussi donc ? Ah oui on paye plus cher ici aussi ON ADORE PAS !

26 ans on passe du côté obscur de l'approche des 30 ans et donc des gens bien lourds qui se demandent pourquoi tu n'as toujours pas de mec ? Tu n'as toujours pas acheté de bien immobilier et pourquoi tu n'es pas en pleine pensée active du prénom de ton prochain enfant ? Et le mariage alors? 

Qu'on se le dise je ne veux ni acheter (du moins pas en France) et encore moins avoir d'enfant mais genre JAMAIS (et ça depuis toujours, roooh c'est bon faites pas les choqués c'est ma vie, mes envies pas les vôtres).

Vous l'aurez compris les trucs dans ce genre c'est tout ce qui me repousse au plus haut point. J'ai 26 ans et moi ce dont j'ai envie c'est VOYAGER, faire des trucs fun, apprendre, rencontrer de nouvelles personnes, connaître de nouvelles cultures, goûter à de nouvelles cuisines, de nouvelles saveurs, découvrir de nouveaux paysages, me baigner à poil dans l'océan un soir à la belle étoile, danser et chanter en plein milieu d'un bar bondé comme si j'étais seule, partir d'ici et ne jamais revenir, faire un road trip dans un van, rire, sourire, m'émerveiller, hurler sur le sommet d'une montagne comme pour me libérer, pleurer de rire et de joie, je veux aimer, aider et rendre service à des gens bons, jouer de la guitare sur la plage face au coucher du soleil.... et la liste est encore bien longue.


Je ne sais pas si c'est ça "prendre de l'âge" devenir de plus en plus mature, mais tout ce que je sais c'est qu'avant j'étais incapable de me dire que je pouvais faire la plupart de ces choses seule et aujourd'hui je le PEUX et je le VEUX car j'en suis capable.

Je ne serais jamais de ces gens égoïstes et égocentriques mais je vais arrêter de perdre mon temps et m'arrêter pour des gens qui ne sont pas reconnaissants, absents pour toi quand ça ne va pas, qui te font te sentir seule et j'en passe, non je vais tracer ma route et comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagné. Le temps passe et je ne sais pas vous mais moi j'ai pas le temps alors si j'ai bien une chose à me dire et me souhaiter ça sera Happy Birthday & Live !





Bisou, bisou,

M.



1 commentaire:

  1. Déjà Happy birthday �������� ensuite je comprends plus ou moins ton point de vue sur l'âge moi le mien diverge un peu hahaha je déteste vieillir qd j'ai passé la vingtaine j'ai eu le déclic quel horreur... Enfin c'est beau ce que tu dis et surtout ce que tu vis ce n'est pas prendre de l'âge c'est vivre ton rêve et ça personne ne peut te l'enlever...
    DrMessina

    RépondreSupprimer