mercredi 4 novembre 2015

Mon expérience à l'Atelier Du Sourcil



Mon expérience à l'Atelier du Sourcil Montpellier a été très positive, je suis ravie et 100% satisfaite c'est pourquoi je vous détail mon rendez-vous dans cet article.

Commençons par le commencement, habituellement je m'épile moi même les sourcils (d'autant plus que j'en ai très peu et ils sont très clairs^^), mais il y a environ 1 ou 2 an Sephora m'avait offert une épilation de sourcils gratuite au stand Benefit et j'avais adoré mais je vous avoue que 25€ l'épilation en plein milieu du magasin (souvent bondé de monde) j'étais moyennement emballée donc j'y suis quand même retournée une autre fois mais l'expérience s'est arrêtée là.
Mais on ne va pas se le cacher une épilation professionnelle c'est quand même beaucoup mieux et j'avais envie de recommencer c'est alors que j'ai entendu parler de l'atelier du sourcil par le biais d'Internet mais aussi via M6 dans les émissions de relooking.
Ni une ni deux me voici sur leur site à chercher si un institut était implanté sur Montpellier, JACKPOT il y en a un !
J'ai donc attendu 2 semaines avant d'aller à l'institut histoire qu'il y est de quoi épiler ^^

Les deux semaines passées me voici dans l'institut pour prendre un RDV mais coup de bol il y avait une place de libre le jour même, donc je m'installe dans cette entrée joliment décoré (les vrais girls et beauty addict aimerons forcément ce décor) d'un style très féminin avec un magnifique lustre et de grands miroirs bref je suis dans mon univers j'adore, on me propose alors une boisson (service que j'ai beaucoup apprécié) et me voici dégustant un thé en attendant mon tour dans une ambiance relax, zen et sans pression.




Mon thé terminé direction la salle juste à côté pour m'installer.
J'ai demandé une photo avant/après car je voulais vraiment voir le résultat et la différence, je vous conseil de faire la même chose ca vous montrera que vous n'êtes pas venue pour rien et que les sourcils sont la clef du regard donc ne pas les laisser au hasard.

Avant de débuter l'épilation on m'explique très clairement que les sourcils vont être épiler suivant la morphologie de mon visage, à l'aide d'un crayon la praticienne me fait un tracer sur les sourcils pour que j'ai une idée du résultat, ce qui est plutôt rassurant je trouve, je précise que pendant l'explication j'avais un miroir dans les mains pour voir exactement de quoi elle me parler.
Je m'allonge et c'est partie, pince à épiler en main et énorme lampe/loupe très très bien éclairé (de quoi ne louper aucun poil^^), l'adorable esthéticienne qui s'est occupé de moi, peut commencer son job.
Après le premier sourcil terminé elle me montre la différence et j'adore déjà !
La prestation dure environ 30mn.
A la fin de l'épilation évidemment j'ai le contour des sourcils rouge donc elle m'applique du correcteur pour atténuer tout ça.
Ensuite elle m'explique avec précision comment appliquer correctement un crayon à sourcil (chose très utile pour avoir un tracé précis qui nous met en valeur et surtout qui reste naturel ! Qu'on se le dise les sourcils "accent circonflexe" sont une horreur).








Direction la caisse, j'ai payé 30€ pour une restructuration + épilation, les séances suivantes seront à 20€ si je ne dépasse pas les 3 mois entre chacune d'elle.
De toute manière vous avez tous les tarifs en photo.
J'en ai profiter pour prendre mon prochain rendez-vous qui est dans 4 semaines (personnellement mes poils poussent très lentement) sinon généralement il faut attendre 3 semaines entre chaque épilation.
Gros gros plus pour les têtes en l'air, l'Atelier du sourcil vous envois un SMS 2 jours avant le RDV pour vous le rappeler.

On pense aussi aux hommes l'Atelier du Sourcil c'est pour 'elle' mais aussi pour 'lui', oui les hommes aussi peuvent débroussailler un peu leur regard.

Et vous, vous êtes plutôt épilation maison ou en institut?
Avez-vous déjà tester l'Atelier du Sourcil?
Je vous laisse me répondre et me donner votre avis en commentaire

Tous les tarifs, villes où se trouve un institut Atelier Du Sourcil et mon avant/après en photos plus bas.








Site internet: L'Atelier Du Sourcil

Bisou, bisou,
Marine.

#atelierdusourcil #atelierdusourcilmontpellier #sourcils

2 commentaires:

  1. C'est très joli ! C'est clair que les sourcils peuvent complètement changer un visage !
    Très bon article, à bientôt :)
    bauteen.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui totalement on ne s'en rend pu être pas compte au quotidien mais après avoir tester la restructuration ça devient indispensable, merci à bientôt.

      Supprimer