vendredi 23 octobre 2015

Mon pull en maille et ses nuances de gris




Ma hantise dès l'arrivée du froid c'est clairement "trouver des pulls confortables, qui tiennent chaud et bien-sûr beaux !"
Ce que je trouve rarement évidemment (nana compliqué vous avez dit ?)

Il y a bientôt deux semaines je suis tombée par hasard sur cette petite merveille dans les tons de gris.
Son petit prix m'a d'autant plus convaincue qu'il fallait que je l'achète, chose faite voici mon look avec ce pull.
Et sa couleur on en parle ? J'ADORE ça correspond parfaitement aux couleurs que j'ai plaisir à porter.
Mon jean et mes converses enfilées je suis prête !






Zoom sur mon vernis qui est un magnifique bordeaux de la marque ALESSANDRO de la gamme STRIPLAC c'est un vernis semi-permanent je suis totalement amoureuse de sa couleur qui est carrément parfaite pour la saison.
La référence est le 54 midnight red (disponible chez Sephora).




Pull : Stradivarius
Jeans : bershka (ancienne co.)
Sac :  H&M
Vernis : Alessandro sur Sephora (indisponible sur le site, allez voir en magasin)

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire