jeudi 10 décembre 2015

Trop bien dans mon pyjama Undiz !






Aujourd'hui j'innove et je vous poste un look spécial et pas n'importe quel look.
Me voici me voilà en pyjama !
Les soirées d'hiver sont fraîches et on aime toutes être au chaud dans un pyjama confortable pour cocooner chez soit, et pour ça qui de mieux que Undiz pour nous procurer cette recherche? Direction le magasin où j'ai bossé  pendant plusieurs années et dans lequel j'aime toujours autant aller, de plus les nouvelles collections que sort la marque sont vraiment sympa et nous sommes nombreux à apprécier ces collaborations avec les super-héros, nos personnages préférés Disney, des personnages de séries bref il y a du choix et un retour en enfance garanti !

Et si vous avez été faire un tour dans les boutiques Undiz ou même sur l'e-shop vous avez forcément vu les sublimes polaires extra, mega, hyper DOUCES ! (rien que ça)
Ces polaires je les aime et je les aime tellement que j'en ai déjà trois (dont une offerte par mon adorable amoureux, trop fort cet homme !) et j'en veux encore mais bon on va se calmer je ne peux pas avoir toutes les polaires du magasin ça va de soit.
Perso je les mets pour rester chez moi et on est vraiment à l'aise.
J'ai donc 3 modèles différents de polaires, un premier sous forme de veste de couleur gris bleu et je l'adore.
La seconde est sous forme de Sweet à capuche avec des petites oreilles de chat sur la capuche (trop trop chou) et sur l'avant de la polaire il y a une inscription "MEOW",  top ce modèle je suis raccord avec mon chat ahah!
On arrive au troisième modèle offert par mon chéri qui a très très bien choisis car niveau mignonnerie on ne pouvait pas faire mieux et oui il m'a prit le modèle avec le Pug' vous savez ces chiens avec des bouilles bizarres totalement écrasés mdr! J'adore et c'est pour ça qu'on en vient au pyjama que j'ai choisis d'acheter, à vrai dire je l'avais déjà repéré et là je n'avais plus du tout d'excuses pour ne pas l'acheter j'ai donc craquer pour l'ensemble t-shirt + legging Pug' ahah je vous dit pas j'ai un look d'enfer !
On s'en fou je suis trop bien dedans et j'ai même eu l'accord du Chéri je cite "t'es trop mignonne ma chérie" ahah

Inutile de vous précisez que toutes ces pièces sont à des prix carrément raisonnables !

Au sujet des tailles j'ai prit du M pour le pyjama Pug', la polaire Pug' et la veste polaire. Par contre le Sweet polaire "MEOW" je l'ai prit en L car je trouve qu'il taille petit et en plus j'avais envie d'être carrément à l'aise donc voilà.





















Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches, car je trouve que se sont des idées cadeaux vraiment pas mal et bien lancée vous ca vaut le coup !

Polaire veste gris bleu >> Undiz
Polaire MEOW >> Undiz
Polaire Pug' >> Undiz
Pyjama Pug' >> Undiz

Bisou, bisou,
Marine.

1 commentaire:

  1. Undiz est une boutique que j'apprécie énormément surtout pendant les soldes :)

    htpp://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer