vendredi 8 mai 2015

Boho, ethnic le retour tout en douceur ..



Ne m'en voulais pas pour mon absence sur le blog ces temps ci mais tenir un blog demande du temps et des idées.

Je reviens avec un look qui me colle à la peau un brin boheme et un soupçon ethnic j'adore encore et toujours !
A Montpellier le soleil et son acolyte madame chaleur ont décidé de revenir (il était temps!) j'en ai profité pour sortir mon short, il est tout nouveau celui la et ce qui me plait c'est son côté destroy mais pas trop et surtout sa longueur, oui il n'est pas TROP court (oui les petites fessés qui apparaissent à ras du short c'est pas mon dada).

Mon haut Young and Wild était parfait, sa légèreté était la bienvenue vu la chaleur !

Un petit bidule dans les cheveux et bim l'âme de Pocahontas était là ! Mdr !!

Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

Un petit commentaire sous l'article pour me laisser vos impressions etc est le bienvenu j'aimerai vraiment échanger avec vous a travers le blog !
 









Haut >> H&M
Short >> Pimkie
Head band >> H&M

 
Bisous bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire