vendredi 29 mai 2015

Ethnic girl



Une de mes dernières trouvailles, cette magnifique tunique aux motifs ethnic et aux couleurs qui respirent l'été. Combo parfait avec le sublime collier ONLYTREND.
Ce look je l'adore, je m'y sens bien et c'est le look qui attire l'œil, oui avec toutes c'est couleurs on peut dire que ça met de bonne humeur et ça change ! J'ai choisis de porter un petit short en jean dessous pour être 100% à l'aise car sans rien je trouve que c'est un peu court, je ne mettrai rien le jour où je la porterai pour aller en bord de mer où on peut se permettre de s'habiller plus légèrement.
J'ai aussi mît une "petite brassière blanche" sous la tunique car le décolleté est imposant mais sans la brassière c'est magnifique aussi mais comme je l'ai dit j'ai opté pour le 100% a l'aise sans penser au côté court ou à surveiller mon décolleté toute la journée.










Tunique >> Undiz
Collier >> Onlytrend

Bisous, bisous
Marine.

#undiz #montpellier #modeuse #bloggeuse #ethnic #bijouxonlytrend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire