samedi 30 mai 2015

Destroy Touch'



Ce short, ou plutôt mon coup de cœur. Je suis rentrée dans la boutique je l'ai vu et de suite j'ai su qu'il finirai dans mon dressing. OUF ! J'ai prit le dernier dans ma taille, direction les cabines pour l'essayer et décidément je l'aime ce short, je n'avais pas de short qui avait cette coupe (échancré devant mais plus long derrière).
En plus il est gris et je n'en avait pas il m'en fallait absolument un.
Son côté destroy m'a d'autant plus charmé, bref je suis conquise >> pour un short oui je sais !! Ahah..

Le gris et le camel est une alliance parfaite je ne le répéterai jamais assez.

Vais-je craquer pour le même modèle mais couleur jean bleu? (faiblesse bonsoir..)









Short >> H&M
Collier >> Onlytrend

Bisous, bisous
Marine.

#hm #montpellier #girl #modeuse #zara #choies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire