dimanche 17 mai 2015

Après un petit tour chez KIKO



Mon avis sur la brosse nettoyante pour le visage et le gant applicateur d'auto bronzant de chez KIKO.

Un petit tour chez KIKO et j'ai trouvé mon bonheur (oui je n'achète pas je trouve)  !! Oui oui un bonheur à prix mini en plus (ce que nous les nanas adorons!)

Je suis tombée totalement par hasard sur cette brosse nettoyante pour le visage et ce fut une bonne surprise quand j'ai regardé son prix en plus >> 5,90€ donc autant dire que ni une, ni deux elle était déjà dans mon panier !
Pour tout vous dire j'ai été très surprise, la brosse est super douce et petite elle ne prend pas de place c'est génial ! Un petit socle pour la tenir est vendu avec donc coté pratique c'est parfait.
Elle nettoie en douceur, c'est très agréable ! Je l'utilise avec une mousse nettoyante en ce moment c'est la mousse nettoyante de chez NIVÉA.





Passons au gant applicateur d'auto bronzant pour éviter les traces avec nos doigts (oui oui les traces oranges c'est pas génial mais ça nous ai toutes arrivé !)
Pareil je suis tombé sur ce gant par hasard et j'ai aussi sauté sur l'occasion car il m'en fallait un et en plus il n'était pas chez du tout il y avait une promo je crois que je l'ai eu aux alentours de 3€.
Je l'utilise avec mon auto bronzant l'OREAL, et vous savez quoi? Je l'adore cet auto bronzant il est top ! Fait pour le visage et le corps je l'utilise et pour mes jambes (qui sont très blanches !!) et mon visage (étant "palote" de base ça rehausse mon teint et me donne bonne mine tout en gardant un effet naturel, ça ne fait pas orange comme on pourrait le penser).
L'auto bronzant se trouve en grande surface aux alentours de 13€ et seulement quelques "pressions" suffisent pour une applications donc il me durera longtemps ça j'en doute pas.
Petit bémol >> c'est inscrit que cet auto bronzant ne fait pas de traces (je ne connais AUCUN auto bronzant qui ne fasse pas de traces donc bon) et celui ne tient pas vraiment
sa promesse car en l'appliquant sur mes jambes j'ai eu quelques traces mais ouf maintenant j'ai mon gant et fini les traces grâce à ce gant magique donc n'hésitez plus achetez vous un gant c'est la révolution vraiment, c'est la première fois que je teste ça et j'adore !
Pour en revenir aux traces par contre sur mon visage jamais aucunes traces comme je disais on ne voit absolument pas l'application de l'auto bronzant c'est sûrement dû au fait que la surface soit petite contrairement aux jambes donc beaucoup plus simple pour l'application.
A noter que j'applique l'auto bronzant le soir.


Et pour une hydratation est un finit au top j'applique mon lait corps nourrissabr effet soleil  de chez MIXA il est top !



J'en ai profité pour me prendre un petit vernis rose, à la base le vernis rose utilisé pour la french manucure et bien moi j'adore l'utiliser en vernis il fait archi naturel, discret bref j'adore c'est parfait. En promo aussi je l'ai j a 2,50€

Bref je suis ravie j'ai trouvé des merveilles qui m'ont conquise et que je rachèterai
sans soucis.
Je vous recommande ces produits mes beautés et j'attends vos retours avec plaisir, n'hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires.



Brosse nettoyante visage >> Ici
Gant >> Ici

Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire