vendredi 17 avril 2015

Boho girl



Du boho en veux tu en voilà ! Ce style je l'adore car d'une c'est petit à petit que je l'ai créé, tout d'abord mon nouveau t-shirt qui a une couleur de feu que j'adore pour l'été c'est génial, ensuite un jeans boyfriend et oh tient mon chapeau beige (oui oui c'est en passant devant que je me suis dit pourquoi pas) puis en le mettant je me suis dit une tresse ça serait parfait avec ! 
Bingo j'ai testé et approuvé direct ! Et vous voyez ces jolies plumes ? Et bien c'est ma nouvelle ceinture ! Oui dans le genre boho je ne pouvais pas rêver mieux !
De la simplicité tout comme j'aime !
Et j'ai terminé avec mon collier argenté.

Bref l'alliance de tout ça était au top ça donne un style boho, chaleureux et top pour le printemps. Je me sentais bien, je me sentais moi !









T-shirt >> Zara
Jeans >> Kiabi
Ceinture >> Pimkie
Chapeau >> Pimkie
Collier >> Bershka

Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire