jeudi 12 novembre 2015

Anti-cernes Urban Decay Naked Skin




Se maquiller c'est cool ! Se maquiller parfaitement c'est top ! Se faire un smooky d'enfer c'est génial ! Mais le tout avec des cernes c'est une cata' !
C'est pourquoi il faut un anti-cernes et un bon, un qui s'accorde parfaitement avec votre carnation, perso j'en mets tous les jours et ça fait un bon moment que je cherchais un anti-cernes coup de coeur qui répond correctement à mes attentes et bien-sûr je n'avais pas envie de dépenser une fortune dedans donc un concealer à 30€ oubliez moi je trouve ça hors de prix et là je tombe sur quoi ? L'anti-cernes Urban Decay Naked Skin à 20€ !! Je connaissais cet anti-cernes mais je ne savais pas du tout que son prix était autant abordable ni une ni deux je le veux je le prends, j'ai prit la teinte "light neutral" et elle va parfaitement avec ma carnation ni trop claire ni trop foncée  l'accord parfait qui dissimule mes cernes tout en illuminant mon regard (merci à l'adorable vendeuse du Sephora Lattes à Montpellier qui m'a merveilleusement bien conseillé ce n'est pas ma vendeuse chouchou pour rien^^ je ne suis jamais déçue).

Très simple à travailler je l'applique avec mon beauty blender et l'effet est très naturel c'est exactement ce que je veux comme résultat.

Il n'assèche pas du tout mon contour de l'œil (sachant que je mets une crème contour des yeux chaque matin et chaque soir) et sa tenue est top.

Et vous quel est votre anti-cernes chouchou ?




Concealer Naked Skin >> Sephora

Bisou, bisou,
Marine.


#urbandecay #nakedskin #concealer #girl #blog #beauty #sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire