samedi 21 novembre 2015

De la douceur à porter.




Voici un look que j'adore, pour l'arrivée du froid notamment, un look dans lequel je me sens bien, où je me sens féminine malgré un pull en grosse maille qui me tient extrêmement chaud d'ailleurs et ça j'adore ! 

Ce look je l'ai construit à partir de mon nouveau pull d'amour en grosse maille, d'une douceur extrêmement agréable.
On en parle de la couleur ? Ce beige doux que j'aime énormément c'est tout à fait les couleurs que j'aime porter.
Côté pantalon j'ai opté pour un jegging noir "body Curve" simple mais efficace.
Et je fini avec mes bottines que j'aime d'amour tellement je les trouve belles et surtout CONFORTABLES tout en ayant un talon assez haut.









Pull >> Mango
Pantalon >> Zara
Bottines >> H&M

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire