mercredi 11 novembre 2015

Un sommeil apaisé est un dodo réussit.



Aujourd'hui je vous parle de ma brume d'oreiller l'Occitane.

Le sommeil et moi on est pas vraiment copain, et oui même à 23ans je suis victime de terreurs nocturnes (comme les enfants oui oui), j'ai du mal à m'endormir dans le noir total car à ce moment là dans ma tête tout se chamboule je réfléchis, je pense et les angoisses débutent c'est pourquoi mon I-pad, lui, est devenu mon meilleur ami pour m'endormir devant des séries histoires de me vider l'esprit et ne penser à rien mais sachez que s'endormir devant un écran c'est mauvais, rien n'y fait j'en ai besoin.
Le soucis avec les écrans c'est que ça tient éveillé et je m'endormais a des heures pas possibles, avec mon job de barmaid le W.E ça ne m'aide absolument pas et ça chamboule mon rythme.

Après avoir entendu parler de cette brume qui me faisait déjà de l'œil sur l'e-shop de l'Occitane, j'ai décidé il y environ 1 mois et demi de sauter le pas et commander cette brume relaxante au parfum 100% naturel censée installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être comme indiquer la description.
Dans cette brume on y trouve des huiles essentielles de lavande, bergamote, mandarine, orange et géranium ce qui favorise la sensation d'apaisement propice à une nuit calme et reposante. 




Et bien vous savez quoi ? JE VALIDE ! Chaque soir au coucher je vaporise la brume sur mon oreiller et celui de mon Chéri qui aime lui aussi cette brume, ainsi que dans la chambre.
À ma grande surprise moi qui habituellement devait regarder les heures défiler avant de tomber de fatigue, aujourd'hui je m'endors beaucoup plus rapidement et quel soulagement!
Et en plus l'odeur est très agréable même si je ne suis normalement pas fan du tout de la lavande et bien là le mélange des différentes huiles donne un résultat frais et apaisant.





Si vous avez déjà tester cette brume relaxante l'Occitane dites moi ce que vous en avez pensé.
Si vous utilisez d'autres brumes d'oreiller qui sont efficaces je serais ravie de les connaîtrez pour les tester.
RDV en commentaires.




Brume relaxante: L'Occitane
Pour en savoir + sur l'aromachologie : Ici

Bisou, bisou,
Marine. 

#loccitane #loccitaneenprovence #brumerelaxante #brumedoreiller #aromachologie

1 commentaire:

  1. Je me retrouve dans ton article. Je m'appelle aussi Marine, est-ce prénom qui donne des difficultés d'endormissement?? lol . Je valide aussi cette brume que m'a donné une copine qui bosse chez l'occitane. Et franchement je trouve qu'elle m'apaise et me détend. Obligé quand le flacon sera fini: je rachète !!

    RépondreSupprimer