lundi 23 mars 2015

Stylé Anfamille




Aujourd'hui sur le blog je vous parle de la marque ANFAMILLE.
Quand j'ai découvert toutes ces sublimes créations pour femme, homme ça a été le coup de foudre et d'autant plus qu'il y a aussi une catégorie pour notre cocon oui oui de sublime pièces déco !

Toutes ces merveilles nous les devons au créateur de la marque on dit "merci Pierre-Yves !" Ahah

Ce partenariat est un réel plaisir !
J'ai eu la chance de découvrir des créations superbes et surtout de bonne qualités !
Tout au long de la semaine vous allez découvrir les pièces que j'ai la chance d'avoir.
On commence aujourd'hui par le t-shirt skull qui est ..... UNE TUERIE !! Je l'aime ce t-shirt !

Alors n'hésitez plus >> go découvrir leur e-shop si ce n'est pas déjà fait.

Anfamille >> E-shop










Bisous bisous
Marine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire