jeudi 5 mars 2015

My lovely boots





Elles sont là, enfin mes bottines d'amour !
Pour les connaisseuses ce sont des dupes des Isabel Marant, celles-ci viennent de chez Choies.
J'en suis totalement fan, je les adore et elles font la différence dans une tenue toute simple comme celle que je porte aujourd'hui d'ailleurs, un jeans, un pull blanc, mes sublimes bottines et hop le tour est joué ! Je les voit bien avec une petite robe ou jupe aussi et le must avec un short en jeans un peu destroy pour cet été !

Gros bémol par contre les filles ! Elles taillent archi petit ! Je fais un 38, celles ci ce sont des 39 et franchement j'aurai volontier prit un 40 !! Oui oui carrément ! La elles me vont mais je suis un Chouilla serré mais bon elles vont se détendre et puis je les aimes quand même !
Bon au final le fait qu'elles taillent petit m'a permis de les avoir pour un maxi bon plan a une instagramette qui les vendait  car elles ne lui allaient pas, je les ai eu neuves ! Genial !
Elles existent en noir aussi mais mon amour pour le marron a prit le dessus Evidemment.
Le plus c'est qu'elles sont parfaites pour le printemps mais je pourrait aussi les mettre en ete car elles sont fines donc parfait elles vont faire un bon bout de chemin avec moi Ahah !!










Bottines d'amour >> Ici



Bisous, bisous
Marine.


#choies #bottines #boho #ethnic #gipsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire