dimanche 1 mars 2015

Dream catcher By Alessandrey





Quand la douce Audrey organise un concours et que j'ai la chance de le remporter, ça donne une danse de la joie, milles remerciements, un colis et à l'intérieur une sublime trouvaille.

Un magnifique Dreamcatcher en 20cm voici ce que ce concours m'a offert et j'en suis ravie moi qui suis une amoureuse inconditionnelle des attrapes rêves.

"La légende dit que dans la culture amérindienne, un capteur de rêves est un objet artisanal compose d'un anneau, généralement en saule et d'un filet lâche (ils utilisaient des nerfs d'animaux).
Les décorations qui le composent sont différentes pour chaques capteurs de reves.
Selon une croyance populaire, le capteur de reves est censé empecher les mauvais reves d'envahir le sommeil de son détenteur.
Agissant comme un filtre, on dit que chaque reves traversent la toile, les bons reves se dirigent vers les plumes et ressortent pour rester dans la chambre. Les mauvais reves sont emprisonnés dans la pierre situé sur la toile jusqu'au lever du soleil. Aux premiers rayons de lumière, les mauvais reves seront brûlés."

C'est un inconditionnel pour moi j'ai toujours besoin d'en avoir un chez moi évidemment dans la chambre mais aussi dans les autres pièces.
Ca a commencé alors que j'étais toute petite je ne cesser de faire des cauchemars chaque nuit, j'avais peur et je me réveillé souvent, c'est alors que ma mère m'a offert mon premier attrape reve (que j'ai encore d'ailleurs) et dès la première nuit avec ce dreamcatcher mon enfer a prit fin et les cauchemars ont enfin arrêté de me hanter.

Parlons de cette créatrice connue sous le nom de Alessandrey qui a confectionné cette merveille.
J'avais donc comme simple mission de choisir les couleurs que je souhaitais pour mon dreamcatcher et le tour était joué je n'avais plus qu'a attendre l'arrivée de mon colis.
Les couleurs que je voulais voir apparaître étaient des couleurs douces du gris, du beige, du blanc, de l'ecru et de l'argent avec une touche de paillettes sur le cerceau et bien-sûr je voulais une plume qui pour moi est signification de douceur et pureté et qui biensur indispensable à un attrape reves.
Évidemment elle a réussit haut la main, mon dreamcatcher est sublime je l'adore et il trône sur le mur de notre chez nous (même le chéri a l'air de bien l'aimer).

Donc mes beautés si vous êtes des amoureuses de dreamcatcher vous pouvez vous diriger vers les créations Alessandrey qui réalisera un dreamcatcher a votre image.
Audrey est très réactive, adorable et la communication est très claire et ca ce sont des points tres positifs que j'adore trouver chez les créatrices ca me mets en confiance et c'est important.








Je vous laisse le lien de sa page facebook pour que vous puissiez découvrir ses différentes creations
        >> Dreamcatcher By Alessandrey

Son Instagram >>

Bisous, bisous
Marine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire