jeudi 19 mars 2015

Grey X marron



Hier il faisait un peu frais donc j'en ai profité pour sortir mon pull gris avec son gros col, je pense que ça sera une des dernières fois avec les beaux jours qui arrivent.

Moi qui suis une amoureuse du gris et du marron j'ai de la chance c'est une association parfaite ma veste camel était donc indispensable à ce look et mes bottes beiges étaient parfaites elles aussi.

Côté accessoire je suis restée dans le simple mon collier type ethnic que j'adore et mon sac en simili cuir que j'avais eu a Sephora j'adore le détail fermeture éclair sur le devant.










Jeans >> bershka (out of stock)
Pull >> pimkie (out of stock)
Collier >> Bershka
Bottes >> bershka (out of stock)
Veste >> bershka (out of stock)


Bisous bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire