mercredi 3 janvier 2018

Mes lectures 2017


Happy New Year !




On commence une nouvelle année il est donc temps de faire le point sur mes lectures 2017.
S'il y a bien un truc que j'aime c'est lire ! mais il est vrai que je ne prends pas assez le temps de le faire à mon sens, cependant cette année au cours de mes lectures j'ai fait de belles decouvertes.

Le premier roman de mes lectures 2017 et de loin mon coup de cœur a été "le jour où j'ai appris à vivre" ce livre se lit rapidement. C'est à la fois un livre de développement personnel mais aussi un roman. Il est merveilleux je vous le recommande vivement.




J'ai commencé la saga Calendar girl, j'ai lu 7 livres sur 12 mais je compte bien lire les 5 qu'ils me manquent car cette saga est vraiment sympa, les livres sont courts et se lisent très rapidement.

Guillaume Musso à fait parti lui aussi de mes lectures 2017, j'aime tellement cet auteur, ses romans me transportent. J'ai donc découvert "l'instant présent", "la fille de Brooklyn" et "seras-tu là" des trois mon favori a été "l'instant présent".




Juste avant la sortie du film 50 nuances plus sombres j'en ai profité pour lire le roman du même nom et inutile de dire que comme pour le premier j'ai été conquise !

Je vois en ai déjà parlé sur le blog mais le roman "ni mariée, ni enterrée" a été une belle découverte et pour en savoir plus je vous laisse allez lire l'article que j'avais écrit si ce n'est pas déjà fait.




Quelles ont été vos découvertes lectures? Vous me conseillez quoi?

Bisou, bisou
M.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire