jeudi 25 janvier 2018

Cures D-Lab (peau & cheveux)



J'ai souvent de gentils compliments au sujet de mes cheveux, leur aspect et leur longueur, etcpour être honnête mes cheveux je les aimes et j'en prends soin autant que possible ! Et quoi de mieux qu'une petite cure de temps en temps pour les aider à booster la pousse et les renforcer.


Aujourd'hui je vous parle de la cure D-Lab ou la cure pour les cheveux qui m'a totalement comblée !

Pour tout vous dire que j'ai fait ma première cure D-Lab en octobre 2015 et j'avais été totalement satisfaite alors quand je suis tombée sur la vente privée sur le site de beauté privée ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion pour me commander une nouvelle cure ! Et ce coup ci j'ai pris une cure de 3 mois, alors déjà que la cure d'un mois avait été très efficace j'ai hâte de voir le résultat au bout de 3 mois.

La cure boost la pousse des cheveux en activant le bulbe capillaire tout en nourrissant intensément les cheveux.

Les capsules sont végétales, ne contiennent pas de gluten, sont non testées sur les animaux et les femmes enceintes & allaitant peuvent les consommer.

S'il y a bien une cure que je vous recommande c'est bien celle ci !

La cure de 3 mois +1 mois offert est actuellement à 38€ sur le site D-Lab !

Sur le site beauté privée il y a des ventes de temps en temps et il reste certains produits de la marque disponibles, voici mon lien de parrainage qui vous offre 5€ lors de l'inscription: http://bp.ht/u6a2z


J'en ai aussi profité pour commander une cure "peau nette".

Les promesses de cette cure ?

peau durablement assainie, mate et d'apparence régulière.

On nous promet la régulation du sébum à l'origine des pores dilatés et des imperfections, ainsi que l'amélioration durable du grain de peau.

Cette cure contient entre autre des feuilles d'orties, de la bardane et du zinc que des bons ingrédients pour sauver notre peau.

Pour ce qui est de cette cure les capsules sont végétales, la formule est vegan, non testées sur les animaux, les femmes enceintes & allaitant peuvent les consommer.

J'ai choisis de faire une cure de 2 mois comme il est recommandé sur leur site.


Cela fait une semaine que j'ai commencé chacune des cures et j'ai hâte de voir les premiers résultats qui sont visibles au bout de 20jours !!

Je reviendrais sur le blog faire un petit update pour vous parlez du résultat final des cures.


**Si vous allez sur le site ne soyez pas étonnés ils ont changé le packaging des flacons**




Bisou, bisou,

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire