jeudi 18 janvier 2018

Glow Tonic Pixi



Je suis tombée sur cette lotion tonique exfoliante totalement par hasard chez Sephora, connaissant la marque Pixi je me suis vite arrêtée dessus voir ce qu'il en était. Ni une ni deux je craque !
Donc le Glow Tonic de chez Pixi c'est quoi ?
Et bien c'est une lotion tonique exfoliante dont la formule originale est composée à 5% d'acide glycolique.
(L'acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir d'extrait de canne à sucre, de betterave ou de raisin. C'est la plus petite molécule d'acides de fruits ce qui lui permet d'avoir une très bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l'activité cellulaire.)
La lotion est sans paraben et sans alcool et ça on adore!
Cerise sur le gâteau c'est NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX.

Les promesses de cette lotion ?
-exfolie doucement la peau pour éliminer les cellules mortes.
-obtenir une peau d'apparence plus saine et éclatante.
-convient à tous types de peau.

Pour commencer j'ai une peau sensible et j'utilise cette lotion matin et soir après avoir nettoyé ma peau à l'aide de mon éponge Konjac et de ma mousse nettoyante Caudalie et ma peau ne présente aucune mauvaise réaction depuis l'utilisation du Glow Tonic (environ deux semaines).
Juste après m'hydrate ma peau avec un contour des yeux et une crème aussi bien le matin que le soir.
J'ai effectivement une peau d'apparence plus saine et plus nette et aussi plus lumineuse donc je pense qu'effectivement l'action exfoliante tout en douceur est bien présente.

Le prix de la lotion chez Sephora est d'environ 12€ pour 100ml.
Je suis ravie de mon achat, j'apprécie cette découverte et l'efficacité qu'elle a sur moi.

Bisou, bisou,
M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire