mercredi 2 mars 2016

I heart make up


Tu cherches un blush avec une pigmentation de dingue, un blush pas cher du tout, un blush qui va te durer toute une vie tellement il y en a et bien lis cet article jusqu'à la fin et cliques sur le lien que je vais te laisser en bas de page car tout ce que tu cherches est là !

Aujourd'hui je vous parle de ces merveilles de blush I heart make up que j'ai découvert il y a peu.
Rien qu'en photo le charme est présent, de jolies couleurs, de jolis irisés bref tout ce que je j'aime! Ah oui et le packaging très girly, très canon j'aime beaucoup même si de base je ne suis pas une amoureuse des petits cœurs mdr !

Clairement ces blush nous rappellent à toutes les blush Sweetheart's perfect Flush Blush de chez TOO FACED, alors je ne possède pas ces blush donc je ne saurai dire si niveau couleurs ce sont des dupes mais en tout cas ça m'a l'air très ressemblant.
Bon clairement ce qui n'est pas un dupe c'est le prix on est à 28,50€ chez TOO FACED pour un prix de 6,49€ (sur le site Maquillalia).






Au sujet du site MAQUILLALIA je vous le recommande à 300% il offre un large, extra large choix de produits et de marques différentes, c'est un site espagnol qui est très pro, les colis sont très bien conditionnés clairement il n'y a pas de risque de casse vu le soin qu'ils prennent pour emballer.
Côté livraison si votre livraison fait + de 50€ la livraison est gratuite par contre pour mes livraison inférieure à cette somme les frais sont à 4,99€ de toute manière tout est expliqué très clairement sur le site.
La livraison met entre 5 et 10 jours mais pour tout vous dire moi mes livraisons sont toujours arrivées au bout de 3 ou 4 jours.

Pour terminer voici les Swatch des deux blush que j'ai acheté donc le Candy Queen Of Hearts et le Peachy Keen Heart qui sont sublimes je me répète.







Blush Candy Queen of heart >> Maquillalia
Blush Peachy Keen heart >> Maquillalia

Bisou, bisou,
Marine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire