dimanche 7 février 2016

Saint Valentin

La Saint Valentin arrive très bientôt ! Sortez vos portes monnaies pour cette fête commercial faute pour remplir les caisses des magasins ^^ (la nana tellement optimiste) bref je tiens quand même à vous donner quelques idées cadeaux si les idées vous manques !
Des idées pour elles, pour lui, pour vous 2 !

 Pour elle :

Collier ELOA Ici argent _ Les Brindilles_ personnalisé pendentifs gravés. La combinaison 2 pastilles rondes de différents diamètres, ou une pastilles et un cœur sont pour moi les plus jolies avec une petite lettre gravée _36€



Bracelet ELOA Ici argent _Les Brindilles_ personnalisé pendentifs gravés (même principe que le collier) _20€



Collier MELINDA Ici argent 925 _Caprices Futiles_ gravure manuelle au choix (possibilité d'inscrire un prénom) _39€



Jonc à message Ici _Caprices Futiles_ argent 925 _40€



Body Evidence Ici en dentelles _Etam_ _39.99€



Pour lui :

Bottines Chelsea Ici en daim selected homme _Asos_ _82.99€



Trousse de toilette Ici en cuir_Asos_ _34.99€



Coffret de rasage Ici Men's society _Asos_ _34.99€



Pour vous :

Mug Ici "C'est avec toi que je m'engueule le mieux" _Confidentielles_ _12.90€



Une lettre d'amour (je suis une romantique dans l'âme alors les réseaux sociaux, les SMS etc c'est bien beau mais avoir un bout de papier entre les mains rempli de mots d'amour que l'on peut conserver c'est quand même ARCHI MIEUX !)

Un repas en amoureux mais à la maison. Je trouve ça beaucoup plus romantique de dresser une jolie table chez soit et de faire un repas soit même plutôt qu'être au Resto avec pleins d'autres couples soit intimité zéro ! >> NEXT



Pour ceux qui ont envie de s'évader penser au week-end en amoureux partir même pas très loin dans les alentours de votre région ça fait toujours du bien de pouvoir se retrouver en amoureux autre part que chez soit.

J'espère vous avoir donné quelques idées.

Vous allez faire quoi de beau pour ce dimanche 14 février ?


Bisou, bisou,
Marine.

2 commentaires: