jeudi 11 février 2016

Concealer Naked Skin Urban Decay & Anti cernes Make up Forever Ultra HD.






Aujourd'hui je vous parle de ces deux produits tout simplement car je suis une amoureuse du concealer Naked Skin de Urban Decay mais à mon grand désespoir ma teinte qui est la teinte Light Neutral est constamment en rupture de stock dans les 3 Sephora de ma ville et sur internet ( mais aussi au Sephora des champs élysées et un autre de Paris donc c'est pour vous dire !)

Donc après avoir raclé mon tube comme pas possible j'ai dû me résoudre à me diriger vers une autre marque et c'est chez Make up Forever que je me suis immédiatement dirigé car quitte à tester un autre concealer autant rester une nouveauté et la joie ! J'ai trouvé une teinte (la R30) casiment similaire à celle que je prends chez Urban Decay ni une ni deux j'achète !

Je vais donc vous comparer ces deux anti cernes.

Le Concealer Naked Skin Urban Decay est un très bon produit qui me correspond complètement et répond à mes attentes.
Il est très couvrant mais a un fini très naturel.
Il n'assèche pas mon contour de l'œil et donc ne file pas dans les ridules et bien-sûr il tient toute la journée.
La packaging est top, l'embout pour l'application est très optimisé je l'adore c'est très simple à utilisé.
La matière du concealer est assez liquide mais se tient très bien après avoir déposé la matière avec l'embout je la travail avec mon Beauty Blender qui me donne un rendu encore plus fondu et naturel




.

Côté Make up Forever l'anti cernes ultra HD nous offre un produit couvrant mais qui lui aussi reste très naturel. Lui aussi n'assèche pas le contour de l'œil et ne file pas dans les ridules. Côté packaging c'est un gros flop l'embout ne permet pas une application optimale, c'est pourquoi j'applique la matière sur le dos de ma main et ensuite à l'aide du Beauty Blender je l'applique sur mon continue de l'œil et je la travail. La matière est plus épaisse mais avec le Beauty Blender reste très simple à travailler.







Pour conclure mon préféré est le Naked Skin de Urban Decay car le packaging est mieux conçu et c'est important pour moi ça évite de gaspiller de la matière et en plus il est moins cher !

Concealer Naked Skin: 20€ >> Sephora
Anti cernes Ultra HD: 24.95€ >> Sephora

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire