jeudi 9 avril 2015

Fringes attitude'



Vous le savez maintenant ! Je suis une amoureuse des franges oui c'est fameuses franges que l'on voit de plus en plus et qui sont pour moi un incontournable du dressing (si vous les aimez bien-sûr car incontournable ou pas il faut avant tout se sentir bien dans ses fringues! )

Des franges dans ce look j'en ai sur mon nouveau débardeur d'amour !
Chopé sur l'e-shop Zara j'ai sauté de joie d'autant plus quand j'ai vu le prix !! Il existe aussi en blanc mais après avoir vu le blanc en boutique que je voulais m'acheter aussi j'ai remarqué qu'il était pas mal transparent donc j'ai laissé tombé et je me suis dit que j'avais bien fait de prendre le gris.
Il existe aussi en orange brûlé (comme dirait zara^^) je ne l'ai pas vu en vrai mais il doit être superbe aussi.

Encore des franges !! Oui oui même sur mes chaussures ! Mes chaussures bon plan de chez JustFab déniche elles aussi a un mini prix 9,95€ (offre pour les nouvelles abonnées lors de leurs premières commande).
Au niveau de la taille elles sont top mais juste un chouilla large au niveau de la sangle a la cheville (je vais allée chez le coordonniez rajouter un trou) puis à la base j'ai toujours un soucis avec les chaussures car j'ai les pieds super fins et c'est une galère pour trouver des chaussures qui me vont a la perfection !









Débardeur à franges >> Zara
Jeans >> Kiabi
Chaussures >> JustFab
Collier >> bershka

Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire