jeudi 9 avril 2015

Du soleil et des paillettes.



Il faisait beau lundi sur Montpellier, les rayons du soleil étaient là et quel bien fou !
Mon chéri et moi avions donc décidé d'aller sa balader à la plage, on en a même profité pour manger sur le port, c'était top et ça fait du bien de manger en amoureux au soleil.

C'est pas l'envie qui manque de sortir le short mais j'ai les gambettes ultra blanches et je déteste ça donc je vais essayer de les faire bronzer avant ^^
J'ai donc sorti ma veste à sequins, car ce soleil m'en a totalement donne envie et puis même avec le soleil on est juste en avril et il y a un petit vent quand même "en avril de ne découvre pas d'un fil" le diction est la et je le suis comme il se doit.

Pour accorder ma tenue avec cette veste j'ai choisi du gris donc mon jeans gris était le bienvenu et un débardeur fluide gris que j'adore était parfait.
Quoi de mieux que mes chaussures tant adorées? Cette petite touche de marron j'ai adoré. C'est surtout le côté décalé ethnic et sequins que j'adore !









Veste sequins >> Jennyfer (out of stock)
Jeans >> bershka (ancienne co)

Bisous, bisous
Marine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire