mercredi 11 février 2015

Mon logo




Voici enfin la mise en page de mon logo.

Pour celles qui ont l'œil ce logo est inspiré de très près du tatouage que j'ai sur mon avant bras, à partir d'une photo une jolie instagramette a mis en forme ce logo qui manquait au blog.

Je voulais un logo qui me ressemble, me corresponde je ne voulais pas d'une photo déniché sur internet. Alors quoi de mieux que mon propre tatouage qui est unique étant donné que mon tatoueur l'a dessiné spécialement pour moi a ma demande (et je savais bien ce que je voulais !).

Pour l'écriture jai ete sur dafont et jai direct flashé sur celle-ci que j'aime beaucoup.

Merci mille fois ma jolie Anaïs (qui es la première IG que j'ai pu rencontrer depuis que je suis sur cette appli.
Son IG >> @anaisbllt cette nana c'est un amour je vous laisse découvrir son IG qui est très varié avec des photos de sa petite vie.


Bisous bisous,
Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire