lundi 23 février 2015

Coup de ❤️




Mon coup de cœur pour la gamme Beauty Protector date d'il y a quelques mois.
Je suis abonnée à la box beauté, Birchbox depuis 1 an et c'est en ouvrant une de mes premières box que j'ai fait la découverte de cette gamme de soins spécialement conçue pour protéger les cheveux sollicités et surchauffés.
J'essaie au maximum de laisser mes cheveux sécher au naturel mais l'hiver avec le froid ce n'est pas forcément évident.

Dans cette box j'avais reçu le sérum Protect & Oil, il est génial ! Il s'applique sur les longueurs et laisse rendu tout doux, soyeux et surtout une odeur divine un mélange de barbe à papa et caramel mais tout en douceur et subtilité le parfum n'est pas du tout écœurant et ça .. J'ADORE !
Le parfum a une très longue tenue sur mes cheveux et ça c'est encore un plus.

Dans ma box de janvier ce coup ci j'ai reçu un echantillon du Protect & Detangle et encore une fois un plaisir d'utiliser cette gamme.

C'est donc sans hésitation que je me suis empressée d'aller sur le e-shop Birchbox pour commander le Protect & Detangle qui se présente en spray dans un packaging que j'adore aussi ils font très classe je trouve.
Je compte aussi me commander le sérum sue j'avais vraiment adoré pour cet été ca sera parfait.

Alors les filles n'hésitez plus et testez cette gamme elle est vraiment top moi je ne m'en passe plus.





RDV sur l'e-shop Birchbox >> Ici


Bisous, bisous
Marine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire