samedi 23 juillet 2016

La ventouse CELLU BLUE

Il est enfin là l'article sur ma ventouse magique ! La CELLU BLUE autrement appelée ventouse magique qui dit tchao à la cellulite !

Bon qu'on se le dise la cellulite on en a toute ! Oui oui même si tu fais 45kg tu peux en avoir. Perso j'en avait pas des masses mais j'en avais et j'avais aussi acheté une ventouse que j'avais reçue sans explication sans rien genre "merci de ton achat maintenant demerde toi !" (On adore !! Grrrr) donc quand Camille de la team CELLU BLUE m'a proposé de tester la ventouse CELLU BLUE ainsi que deux programmes, un sportif le Wonder Body Guide (sur 12 semaines) et un autre alimentaire j'ai pas hésité et je me suis dit que j'allais suivre le programme parfaitement et surtout les séances ventouses assidûment. Chose faite ! Mon programme sportif est tellement génial ! Il est intéressant, régulier, cohérent je l'adore, il monte crescendo niveau intensité et ça j'adore tes performances évolues au fur et à mesure avec le programme. Il y a 3 séances musculaires par semaine qui traite les abdos, les fessiers/jambes et les bras ainsi que 3 séances cardio et un jour Off. La séance dure environ 30mn donc franchement c'est carrément faisable après libre à chacun d'augmenter le temps de la séance (ce que je fais généralement). Après mon sport je passe à ma séance ventouse et je "ventouse" la partie du corps travaillé le jour même (de toute manière tout est indiqué à chaque séance) on est vraiment guidé on ne se sens pas largué c'est top ! Et le passage est de seulement 5mn sur la zone souhaité (genre hyper rapide quoi !! Plus aucunes excuses !!)
Cette ventouse va vous faire le job d'un palper rouler et adieu la cellulite.
Donc bien évidemment on utilise toujours de l'huile avec la ventouse pour que celle-ci glisse bien moi j'utilise une huile anti-cellulite le petit marseillais mais vous en avez sur le shop CELLU BLUE, sinon en magasin. 


Ah oui et je vous vois venir "on m'a dit que c'était douloureux" blabla alors oui ça n'est pas une caresse mais non ça n'est pas un moment d'une atroce douleur donc ne vous arrêtez pas dès la première séance faites en plusieurs et vous verrez vous vous habituez très rapidement à la sensation.




Chose que je fais chaque semaine aussi  le même jour au même moment je prends mes mesures pour voir l'évolution et ça j'adore au moins je vois que je ne boss pas pour rien.
Côté Fit Food Guide (le programme alimentaire) il est vraiment top et propose de nombreuses recettes équilibrées tout en restant gourmandes et appétissantes.




Alors vous aussi vous en avez marre de votre cellulite disgracieuse ou même légèrement apparente ? Il vous faut cette ventouse elle est tellement efficace comme je vous dit je n'en avais pas beaucoup mais la je vois une différence ma peau et plus tonique, les capitons effacés.

Cette ventouse même si j'avoue je la trouve magique ne se suffit tout de même pas à elle même, en l'utilisant il faut avoir au moins une petite activité sportive et une alimentation équilibrée (ne vous inquiétez pas on a toutes droit à de petits écarts encore heureux !)

Bisou, bisou,
M.

#cellueblue #ventouse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire