jeudi 13 août 2015

Douce soirée d'été..




Ah comme je me sens bien dans cette robe ! Je me sens à l'aise, je me sens légère et je me sens belle ! Surtout au bras de mon homme. Cette robe c'est un coup de cœur déniché chez Shein pour une misère en plus. J'en ai profite pour la mettre pendant nos vacances en amoureux (vacances qui m'ont laissé un blues monumental depuis que l'on est rentré).
Cette robe je l'aime car elle fait classe mais aussi bohème et ça j'adore !
Bon passons aux côtés négatifs .. Et oui il y en a hélas mais il y a une solution ouf !!
La robe est transparente mais Shein a eu la bonne idée de mettre une doublure dessous seul soucis la doublure et très très courte et m'arrive au ras des fesses (sachant que j'ai prit une taille S et que je mesure 1m66). Je suis donc partie à la recherche d'un fond de jupe car il y a un sublime décolleté dans le dos que je ne voulais pas gâché avec un fond de robe. Accrochez vous si vous cherchez un fond de jupe car c'est une misère ! J'en ai trouve un a primark pour 9€ et je l'ai mît sous ma robe et ni vu ni connu c'est parfait problème résolu !
Et point positif les bretelles sont réglables sur la robe.

Robe >> Shein












Bisou, bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire