vendredi 10 juillet 2015

Look estival !



Je vous poste ce look estival porté il y a quelques jours, je pense que vu les températures juste très chaudes c'est une des tenues idéales à adopter.
Un short, une marinière et... des BIRKENSTOCK autrement dit la chaussures pas glamour du tout ok mais je m'en fiche je suis tellement à l'aise dedans, la semelle est tout ce qu'il y a de plus confortable ! Et puis moi je les aimes et les trouve belles mes Birk !
J'en profite pour vous présenter mon nouveau tote bag que j'avais eu la chance de remporter lors d'un concours organisé par le magazine Grizette, @grizettemag sur IG, ce magazine est un magazine féminin qui vient tout droit de chez moi, du sud. Je le trouve top ce sac avec son Flamingo du tonnerre dessus créé par @leokadi_










Haut >> Zara
Short >> Pimkie


Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire