vendredi 12 juin 2015

SAC MINEVA



Quand la société ZCM MODE m'a contacté pour faire un partenariat  avec moi je me suis empressée de regarder leur catalogue, ce fut un plaisir quand j'ai vu tous ces sacs !
La société ZCM MODE présente plusieurs marques de sacs MINEVA, HERA LUNO, VELINA FABIANO on y trouve des modèles en cuirs et des modèles en synthétiques. Mon coup de cœur a été direct c'était CE sac que je voulais c'était le modèle qui me plaisait le plus et la couleur était parfaite, donc mon choix se réduisait à : "je prends la version sac ou la version pochette?" Ayant déjà une montagne de pochette je me suis dit qu'un sac et bien ÇA CHANGE ! Ni une ni deux je leur dit que j'accepte le partenariat, je leur annonce le modèle choisis et quelques temps après (très très rapidement) le facteur sonnait a ma porte pour me donner ce fameux colis.

Le sac était parfaitement protégé dans un sac en tissus ce que j'adore j'aime beaucoup recevoir des colis qui ont été emballé avec soin ça montre le sérieux de la société.
Je découvre enfin le sac que j'ai choisi de la marque MINEVA un modèle en cuir le modèle est le sac Bianca en beige (référence : M0015).
Les finitions sont parfaites. Il n y a pas un fil qui dépasse, la fermeture éclaire et très souple, les coutures sont régulières et propres.
Je ne connaissais absolument pas cette société mais ce fût une réelle surprise que ça soit niveau qualité, niveau rapidité de livraison et facilité à communiquer avec la société je mets un 10/10 !
Si je dois émettre un seul petit bémol c'est la taille du sac je m'attendait a avoir un sac plus grand ce qui n'a pas été le cas mais il me plait quand même mais pour ne pas avoir de surprises demandez les dimensions du sac.

Je vous recommande ce site a 100% c'est un site sérieux, qualitatif et très réactif.










Site internet >> Ici

Je vous donne un petit code promotionnel valable jusqu'au 12 Août 2015 >> FEELMF

Bisous, bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire