vendredi 30 janvier 2015

Bien dans mes baskets !






Ça fait quelques temps que j'étais a la recherche de baskets blanches mais impossible d'en trouver qui me correspondent, mis à part évidemment des Stan Smith mais mon budget ne me le permet pas pour l'instant.
Fort heureusement une boutique m'a sauvé mardi soir quand j'ai recu leur mail pour m'annoncer la sortie de la nouvelle co, ni une ni deux j'ouvre le mail je flash sur pleins d'articles mais surtout un en particulier: ces magnifiques baskets blanches !
Le prix est très attractif lui aussi ! J'étais a deux doigts de les commander mais j'ai préféré aller en boutique le lendemain pour voir ces merveilles en vrai et comme vous l'avez deviné je n'ai pas ete decue et j'ai décidé de me faire plaisir et de les acheter.

J'ai passé la journée d'hier avec et franchement on est super bien dedans je ne regrette pas du tout mon achat.
Ces petites baskets hier je les ai porté avec un jeans boyfriend, un haut noir, un perfecto noir, une écharpe et un bonnet gris j'ai opté pour un style "décontract'" >> bien dans mes baskets quoi !
Vous pouvez tout aussi bien associer ces baskets avec un pantalon en simili cuir, une longue jupe noir ou même une longue robe noir et pour cet ete un petit short en jeans fera parfaitement l'affaire !







Baskets >> H&M




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire